Vous êtes à Nantes pour quelques jours, pour quelques mois ou résident permanent. Vous souhaitez vous amuser un peu ? Hélas, votre recherche Google rencontre trans Nantes n’a hélas rien donnée et vous vous apprêtez à abandonner… Je vous arrête, je suis là pour vous aider !
Pour rencontrer une Transexuelle Nantes dans des villes n’ayant pas l’envergure de la capitale parisienne, il faut savoir s’y prendre.
Et ce n’est pas forcément facile, surtout si vous êtes débutants. Alors voici une sélection de sites et quelques conseils pour rencontrer une transsexuelle à Nantes.
Comment rencontrer une transexuelle à Nantes : les meilleurs moyens de rencontre
Site de rencontre Transsexuelle Nantes
Vous pouvez écumer les bars dans l’attente de la rencontre souhaitée, ou vivre avec votre temps ! Pour cela, vous pouvez vous inscrire sur un site de rencontre spécialisé.
Par souci d’efficacité, je vous conseille vivement la seconde option !
En plus, j’ai sélectionné pour vous deux sites qui ont fait leurs preuves en matière de mise en relation avec des utilisatrices transsexuelles.
-
rencontre Transexuelle Nantes : trannydates.com
Ce premier site s’adresse uniquement à ceux qui recherchent un plan cul. Vous ne trouverez ici ni le grand amour ni votre prochaine relation longue !
Mais bel et bien des utilisatrices coquines qui veulent s’amuser un peu (et même beaucoup, croyez-moi !).
On trouve en moyenne une dizaine de profils de transsexuelles inscrites. Elles ne sont pas forcément toutes à Nantes mais vous n’aurez généralement pas à aller bien loin.
Lorsque le temps dans la région se fait trop froid, s’il vous vient l’idée de vous réchauffer à deux, une petite inscription sur trannydates.com et le tour est joué !
Allez tout de suite sur : le site de Tranny dates
Lors de mon dernier séjour à Nantes, il pleuvait des cordes. J’ai donc eu envie de passer quelques heures dans un lit en bonne compagnie.
J’ai contacté Justine, et après quelques échanges qui m’avaient déjà bien réchauffés, nous avons passé une soirée qui m’a fait oublier le mauvais temps !
Les attentes et les envies sont ici clairement définies, alors pas la peine de tourner autour du pot !
Si vous voulez faire des rencontres sur le site de tranny dates près de chez vous : cliquez ici
- Pour les plus coquins, il y a aussi l’option Wyylde avec beaucoup de profils de travestis et transexuelles
Cliquez ici pour voir les profils et vous inscrire :
-
rencontre Transexuelle Nantes : mytranssexualdates.com
Sur mytranssexualdates.com, l’optique est différente. Point de plan cul ou de vulgarité ici.
Les utilisatrices transsexuelles inscrites sont à la recherche de relations sérieuses entre adultes respectueux.
Sérieux et efficace, ce site est d’ailleurs géré par un staff transsexuelle afin d’être en harmonie avec les besoins des utilisatrices.
Si le choix s’avère plus limité que sur le site précédent, il permet cependant de faire de jolies rencontres. J’ai pu avoir de belles conversations avec l’un des profils connectés, et si j’avais eu plus de temps, nul doute que nous nous serions rencontrés en chair et en os.
Dommage, ce sera pour mon prochain passage à Nantes !
Mais si vous avez le temps et l’envie de partager vos passions, vos goûts et plus si affinités avec des transsexuelles charmantes, alors ce site est fait pour vous.
Ne soyez pas timides, car tout comme vous, les utilisatrices attendent de pouvoir partager de bons moments !
Voici le site pour vous inscrire :
Rencontre trans Nantes en soirée
Hélas, à Nantes comme dans certaines autres villes de France n’ayant pas la diversité de Paris, de Lyon, ou de Marseille, il est difficile de trouver des lieux spécialement dédiés à la communauté LGBT.
N’hésitez pas à regarder sur Rennes, il y a des événements là-bas!
Pas d’évènements transsexuels non plus à se mettre sous la dent, même si certains bars gays nous accueilleront bien volontiers.
Si vous avez des bons plans et des suggestions de lieux pour les transsexuelles à Nantes, n’hésitez pas à me le donner !
En attendant, je continuerai à utiliser les sites de rencontres lors de mes prochaines virées nantaises !