Tranny dates : site de rencontre transexuelle shemale ou travesti

Le site tranny dates est une des références en matière de rencontres transexuelles rapides et efficaces.

J’ai arpenté de nombreux sites de rencontre trans sur le net, et je vous assure que trouver un site coquin sérieux n’est pas une mince affaire.

Mais depuis que j’ai découvert tranny dates, j’ai revu mon jugement. Je vais vous faire part ici de toutes les raisons qui font que j’utilise fréquemment ce site !

Trannydates : la référence pour les rencontre trans

D’origine française, vous pouvez faire des rencontres inoubliables sur le site Tranny Dates. Lorsque les transsexuels s’habillent, discutez, rencontrez et baisez sur ce site.

Pour ceux qui recherchent finalement un grand amour, trouver une âme sœur peut être difficile car les membres comprennent que la règle du jeu est de faire des plans coquins.

De plus, le slogan “Garantie que tu embrasses” révèle déjà à quoi s’attendre. C’est un site Web pour ceux qui aiment les aventures et les histoires sans avenir. Inspiré par le site Web AdultFriend Finder, qui est également le promoteur de la datation pour adultes sur Internet, le site Web de Tranny Dates est actuellement considéré comme le leader mondial des relations sexuelles entre amis.

Sur ce site, les utilisatrices et vous avez le même but, trouver un plan cul ! Pas la peine d’y aller par quatre chemins, les intentions sont claires et vous ne perdrez pas votre temps en drague inutile.

On veut des rencontres rapides, sans lendemain !

C’est une des raisons qui fait de ce site un endroit plaisant lorsque vous souhaitez une relation sans prise de tête.

Voyons ensemble les points forts de tranny dates.

Test du site Ts dates

Lorsque vous surfez sur ce site, vous remarquerez immédiatement qu’il a une destination précise. Il a une interface complète. Les utilisateurs aiment parler de problèmes qui règlent correctement l’horloge.

Contrairement aux sites de rencontres trans comme My Ladyboydate, qui sont axés sur les rencontres sérieuses, la page Tranny Dates propose une introduction à d’autres aspects de la datation. Si vous voulez, alors des relations sans tracas, vous êtes au bon endroit.

L’inscription est entièrement gratuite et le tableau de bord possède plusieurs fonctionnalités qui facilitent la gestion de votre compte. Vous pouvez télécharger gratuitement la photo de profil et les vidéos qui font fantasmer les autres utilisateurs.

  • Opinion sur l’utilisation

Commençons par l’interface du site, très user friendly.

On se rend vite compte que le site propose une personnalisation de votre profil très complète et très simple.

Vous pourrez créer un profil détaillé, avec des photos, des vidéos, votre description et même alimenter votre propre blog !

De quoi vous décrire à la perfection. Sur la page principale de votre profil, vous aurez également accès à tout un tas d’information.

Vous pourrez par exemple voir qui à visité votre page, connaitre les transsexuelles connectés ou consulter vos messages.

Ensuite, lorsque l’on jette un œil au moteur de recherche, on se rend compte que les filtres sont très nombreux !

Vous pourrez ainsi affiner votre recherche par âge, par pays, par distance, mais également par dernières date de connexion, par statut du membre etc.

Nous avons donc ici un moteur de recherche extrêmement complet qui vous permettra de de définir vos envie au plus précis.

J’ai testé le site : Voici mon avis ici.

Vous voulez vous inscrire sur Tranny dates : voici le lien.

  • Des membres près de chez vous

Mais ce qui nous intéresse le plus sur un site comme tranny dates, ce sont les utilisatrices qui y sont inscrites.

Il y en a pour tous les goûts ! Et vous aurez la possibilité de rencontrer des transexuelles proches de chez vous aisément.

C’est d’ailleurs pour moi le principal attrait de ce site. Peu importe où vous êtes, vous constaterez que de nombreux profils sont présents sur le site et il vous suffira d’entrer en contact avec celle qui vous attire le plus pour entamer une discussion…hot !

De belles blondes, des asiatiques ultra féminines, des blacks aux formes prononcées… vous trouverez votre bonheur sur tranny dates à coup sûr !

La fonction de localisation des membres locaux est vraiment très pratique pour des rencontres proches et rapides !

Que vous soyez en déplacement professionnel, en vacances ou que vous habitiez dans une ville précise, si vous avez envie de vous amuser un peu, utilisez cette fonction pour voir les transexuelles qui sont dans les alentours.

Sachez que ce site fonctionne en France bien entendu, mais aussi dans le monde entier !

Si l’envie d’entrer en contact avec de jolies transsexuelles vous prend durant un voyage en Asie, aux Etats-Unis, ou n’importe où sur le globe, connectez-vous !

C’est le meilleur moyen de pimenter un séjour !

tranny-date-test

Vous voulez vous inscrire sur Tranny dates : voici le lien.

Comment s’inscrire gratuitement sur Tranny dates?

L’utilisation de pseudo est importante sur les sites de rencontres. L’abonnement de Trannydates économise du temps et des efforts dans la recherche de l’érotisme. Il est préférable d’opter pour un abonnement mensuel qui vous permet de faire plus avec les utilisateurs et de rester en contact même lorsque vous n’êtes pas connecté au site.

Afin de rejoindre vos amis trans, l’étape d’intégration est un jeu d’enfant et gratuite.

Étape 1: inscription

C’est très simple et cela ne prend que quelques minutes. Pour mettre en valeur votre profil, nous vous recommandons:

  • Suivez toutes les instructions avant d’accéder à votre page personnelle.
  • N’hésitez pas à prendre des photos audacieuses
  • Si vous ajoutez des photos à votre album, plus elles deviennent coquines, plus elles gagneront de membres.
  • Décrivez votre profil, c’est-à-dire votre taille, votre état civil et vos goûts. et n’hésitez pas à éveiller l’imagination de votre interlocuteur.

Étape 2: recherche

Rencontrer des adultes est très facile, car il vous suffit de sélectionner le profil que vous recherchez, cliquez simplement sur le bouton de recherche:

  • Par type de pays
  • Par tranche d’âge
  • Après la date de la connexion
  • Avec la distance

Étape 3 : prendre contact

Maintenant que vous pouvez consulter les profils et entamer vos discussions, la phase de contact est l’une des plus importantes. C’est le moment où vous séduirez la personne. Ne pensez pas que séduire un trans est un jeu facile.

  • Tarif et Abonnement

Si l’inscription et la création de profil sont gratuites, ce qui est fort appréciable, il faut payer pour consulter les autres profils.

Cependant, les abonnements proposés sur tranny dates sur très raisonnables.

Vous pouvez opter pour un tarif par profil consulté (pour 30 jours), en payant 2,96 euros pour chaque profil.

C’est une solution pratique mais qui se révèle vite onéreuse pour ceux qui souhaitent s’aventurer sur le site et multiplier les rencontres.

Vous pouvez aussi tester le site pendant un mois pour 29,95 euros ou optez directement pour l’abonnement 12 mois  qui ramène le prix au mois à 9,95 euros.

Mais en ce qui me concerne, je vous conseille vivement de choisir l’abonnement 3 mois à 19,95 euros / mois avec un mois offert.

Vous aurez donc 4 mois de navigation qui vous permettront de faire un max de rencontre !

Mon conseil pratique

Je fonctionne comme ça ; je prends l’abonnement OR 3 mois et je discute avec toutes les transsexuelles qui m’attirent.

Selon les affinités, nous pouvons rester en contact même en dehors du site. C’est le plus pratique et le plus rentable à mes yeux.

Lors de ma dernière souscription, je suis entrez en contact (physique !) avec de nombreuses trans.

Selon vos préférences et votre localisation, n’hésitez pas à contacter Alison ou Saori de Paris, qui sont toutes les deux très très chaudes… !

Mais je suis sûr qu’ils n’y a pas qu’elles qui sauront rendre vos nuits torrides.

Une fois l’abonnement terminé, je fais parfois un break de quelques jours ou plus, avant de reprendre l’abonnement 3 mois.

Cela permet de découvrir les nouvelles inscrites ! Le site génère un grand nombre d’inscription et le turn-over y est donc élevé.

Vous ne vous lasserez donc pas d’y revenir pour voir de nouvelles trans en ligne !

Les tarifs du site, l’inscription et la navigation sur le site sont gratuits. Cependant, pour avoir un accès complet au profil de l’utilisateur, vous devez envisager de vous abonner aux réunions. Par exemple, avec un abonnement d’un mois, vous pouvez avoir un accès illimité aux profils et envoyer des messages pour finaliser vos plans coquins.

Autres détails sur le site Tranny dates

Il y en a pour tous les goûts et toutes les tailles sur le site TrannyDates. A la recherche de nouvelles expériences, même si vous êtes nouveau, n’hésitez pas à contacter les membres pour vivre ensemble des moments de plaisir sans tabou.

Tranny Dates rassemble des travestis et des transsexuelles de toutes sortes qui se rencontrent dans l’hygiène et la discrétion.

Vous avez la possibilité de rencontrer des jeunes de moins de 35 ans, qui sont également nombreux sur le site. Les personnes plus expérimentées et matures partageront leurs expériences et vous feront découvrir des moments de joie sensationnelle.

Le site, qui est l’un des meilleurs réseaux de relations coquines, rassemble une large communauté de transsexuels avec lesquels vous pouvez échanger des messages ou même des vidéos érotiques. L’histoire du sexe est indéniable, mais vous avez la possibilité de trouver votre chance parmi le bon nombre de membres.

 

Conclusion sur tranny dates

Tranny dates fonctionne à merveille si vous désirez trouver un plan cul rapidement.

Vous ferez sur ce site de nombreuses rencontres, qui se termineront bien souvent dans un lit !

Le site vous garantit d’ailleurs que vous baiserez !! Il suffit de suivre les conseils prodigués par le site et de vous laisser aller à discuter avec les nombreuses utilisatrices inscrites.

Finis les plans galères !  Vous allez voir, essayer trannydates, c’est l’adopter !

Vous voulez vous inscrire sur Tranny dates : voici le lien.

 

Avis sur le site trannydates.com

Nous pouvons conclure qu’il est un pionnier des sites de rencontres éphémères en testant le site Transdate. Si vous voulez vivre des relations permissives, ce site est ce dont vous avez besoin. En enchaînant les recherches, vous rencontrerez des utilisateurs incroyables qui vous plongeront dans des moments de plaisir intense.

Avec de nombreux avantages, cette page est facile d’accès, les membres et les fonctions très différents sont très faciles à utiliser.

Les rencontres transsexuelles à des dates de transsexuelle concernent généralement des adultes affamés. La communauté est plutôt permissive et les rencontres ne sont pas aussi compliquées que des autres côtés.

Il est conseillé de s’abstenir si vous prévoyez de rencontrer des personnes à la recherche d’une relation durable. L’échange que vous faites à travers ce site Web mettra en évidence vos incroyables désirs.

9 Total Score

Note utilisateur: Soyez le premier!
Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire